vendredi 24 septembre 2010

bientôt 7 mois

Bonjour à tous et toutes (ou personne..je ne sais pas si ce blog là est lu..)

Enfin bon;

Yuri va bientôt féter ses 7 mois!

7 mois dans une vie d'adulte, bien sur qu'il peut s'en passer des choses...mais les 7 premiers mois de vie d'un bébé de notre bébé...

qu'un seul mot :WHAOU

en 7 mois, yuri à:

-est né
-respiré pour la première fois
-a ouvert ses petits yeux sur le monde qu'il découvre chaque jour diffèrement car chaque jour sa vision est plus précise
-a découvert le lait maternel
-a découvert ses parents
-a sentit les choses qui l'entourent
-son muscle du coup s'est renforcé de jour en jour pour pouvoir bien tenir sa tête vers ses 2 mois et demi
-a découvert qu'il avait une main...et puis l'autre...
-a découvert qu'il pouvait se servir de ces mains, tenir un objet, le lacher puis le reprendre...
-a découvert ses pieds...
-a gouté a ses pieds!
-a découvert le biberon
-s'est mis a adoré ses biberons
-s'est mis a faire des calins à maman...
-s'est fait le plus grand de ses amis ...son pouce
-a fait son premier sourire puis son fou rire
-s'est mis a marcher a 4 pattes
-s'est mis debout tout seul par la force de ses bras...
-découvre chaque jour sa voix et les sons qu'il peut émettre

...7 mois

de mon coté, en 7 mois, je n'ai fais que peu de choses

-j'ai accouché
-j'ai découvert la joie indescriptible d'être maman...


et le plus important...

J'ai découvert Yuri et le découvre chaque jour un peu plus..un être de moi et mon compagnon, un amour à vie...une vie qui évolue chaque secondes, qui scrute son entourage et soi même, qui sourit à lavie; mon fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire