mercredi 3 novembre 2010

8 mois de mon ptit bout!

Whaou ...
Je n'ai que ce mot à la bouche depuis que je suis enceinte! Whaou que le temps passe!

Yuri a eu 8 mois le 1er novembre!
Il se tient debout toute la journée, se lâche d'une main puis de l'autre, semble appréhender son équilibre pour marcher...
Ses deux dents de devant pointent! aie aie aie ... le voir souffrir est difficile!
Il nous parle...(ou plutôt...il expérimente sa bouche, les sons qui en sortent; des DADADADADADA, des GUAGAUGAUGUAUGUA, ou KAKAKAKAKAKAKAKA ou encore pffffffffffffffff et quand Yuri veut les bras il dit: mamamaamamamammamamamama :-)


Dans un mois et quelques petits jours, je reprends le travail...mais à 80%.

J'ai beaucoup de chances d'avoir pu prendre jusqu'au 9 mois de YURI en congés total! Quelle chance! Et je peux vous assurer que j'en ai profité et j'en profite encore tous les jours à 100%!

MAis voilà, comme le jour de la séparation s'approche, je commence dès cette semaine l'acclimatation avec la mamie une journée par semaine ...

Une journée du matin 9h00 au soir 17/18h sans voir mon fils...j'appréhende déjà! Et bien sûr pas de la réaction de Yuri...mais de la mienne...

Je sais bien que Yuri sera au top chez mamie...mais moi, sans lui?

1 commentaire:

  1. Malgré mes opinions sur les mères au foyer (rires), j'ai beaucoup de sympathie pour votre peine à quitter votre petit bébé avec lequel vous êtes en symbiose! Si c'était possible de prolonger un peu le congé auprès de lui, je vous comprendrais donc! Il y a une différence énorme entre rester à la maison pour attendre son adolescent et devoir faire garder si vite un petit bébé. J'espère que mon billet ne vous a pas fait croire que c'était ce que je jugeais le mieux. Mais vous êtes débrouillarde et pleine de ressources, alors, je suis certaine que vous ferez pour le mieux!

    RépondreSupprimer